Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Family'Linxe et sa fameuse course d'obstacles

Entre 9h et 13h, le samedi 7 septembre prochain, nous vous invitons à prendre le départ de la Course d’Obstacles de la Family’Linxe.

Après un passage par l’accueil du départ qui vous remettra votre kit du participant, vous débuterez par un petit échauffement avant de vous élancer sur un parcours de 2 à 2,5 km.

Dans la bonne humeur, vous enchainerez les haies, les trous de boue, les poutres, les filets, etc…

La Course est ouverte à tous les membres de la famille à partir de 8 ans. Les Pitchouns pourront, accompagnés d’un adulte, profiter du parcours. N’oublions pas qu’il s’agit là d’un moment de plaisir et que la Family’Linxe est une aventure humaine et solidaire !

Une buvette sera présente, tenue par l’APE linxoise.

Alors que le programme de la journée se précise et que les surprises autour de la Course se préparent, nous vous invitons dès à présent à prendre vous inscrire !

Pour se faire, il sera nécessaire de :

• compléter la fiche d'inscription à la Course d’Obstacles de la Family’Linxe en choisissant le créneau horaire de votre choix,
  • prendre connaissance et approuver le règlement de la Course,
  • joindre un Certificat Médical ne présentant aucune contre-indication à la participation aux épreuves,
  • vous acquitter du Droit d’Inscription auprès de la Régie des Fêtes en Mairie
Adultes (+de 16 ans) 10,00 €
Enfants (-de 16 ans) 7,00 €
Adhérents Maison des Jeunes 5,00 €

Groupe Familial

comprenant 2adultes (+de 16ans) et 2 enfants (-de 16ans)

• et fournir une autorisation parentale pour les mineurs.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter Madame Emilie Douet, à la Maison des Jeunes, ou l’accueil de la Mairie.

Documents pour la Course de la Family'Linxe :

⚠️⚠️⚠️ Prolongation de délai ⚠️⚠️⚠️
pour l'inscription à la course d'obstacles
jusqu'au vendredi 6 septembre à 13h00