Retour à la version graphique

Menu gauche

Vous êtes dans

Toutes les actus

RESERVATIONS ACCUEIL PERISCOLAIRE ET RESTAURANT SCOLAIRE

Lors de sa réunion du 18 septembre 2020, le Conseil municipal a modifié le Règlement Intérieur du restaurant scolaire et de l'accueil périscolaire.

Les réservations via le portail famille sont obligatoires.

Rappel pour la rentrée du 02 novembre,

HOMMAGE A SAMUEL PATY

Le drapeau Français restera en berne ce mercredi 21 octobre  à la mairie, comme partout en France, en hommage à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine décapité le 16 octobre après avoir montré des caricatures de Mahomet en cours d'instruction morale et civique.

Une minute de silence sera respectée lors du prochain conseil municipal.

MARCHE D'HALLOWEEN

FETEZ HALLOWEEN lors d'une marche de 3kms organisée par la section BASKET.

DECES

Violette BATON nous a quittés à l’âge de 72 ans et nous sommes aujourd’hui dans la tristesse.

Violette a travaillé pour la mairie et le CCAS de 1989 à 2008 avec passion et investissement et elle laissera à l’ensemble de la collectivité, un souvenir impérissable.

Nous tenions à lui rendre ce dernier hommage avec toute notre affection et notre respect.

CMC CCAS MUTUELLE COMMUNALE

Dans le cadre d'une réflexion des membres du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale, une Commission Municipale Citoyenne est créée sur la proposition éventuelle d'une mutuelle communale.

Vous pouvez vous inscrire auprès du secrétariat de la mairie, ou renvoyer le formulaire de candidature par mail.

La date de clôture de dépôt des candidatures est le vendredi 30 octobre 2020.

CMC CCAS PORTAGE DES REPAS A DOMICILE

Dans le cadre d'une réflexion des membres du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale, une Commission Municipale Citoyenne est créée sur la modification éventuelle du portage des repas à domicile.

La date de clôture de dépôt des candidatures est le vendredi 30 octobre 2020.

QUALITE DU RESEAU MOBILE SUR LA COMMUNE

Vous résidez à Linxe et vous avez des problèmes de couverture mobile pour les appels vocaux ou pour l’accès à internet mobile ?

Nous vous proposons de faire une remontée, par la municipalité, afin de procéder aux signalements sur la plateforme en ligne France Mobile.

MENU DE LA SEMAINE DU 05 AU 09 OCTOBRE 20

Venez découvrir le menu de cette semaine.

DON DU SANG

Un don du sang est organisé le LUNDI 26 et MARDI 27 OCTOBRE de 16h à 19h à la salle des fêtes de CASTETS

MARCHE : NOUVEAU POISSONNIER

A partir du vendredi 2 octobre 2020, un nouveau poissonnier, la SARL poissonnerie DUPOUY sera présente le vendredi sur le marché de Linxe.

La poissonnerie JOUVE ayant arrêté son activité sur les marchés.